Nintendo World
Rejoignez nous dès maintenant Wink
Déjà membre? Cliquez sur "Connexion"
Nintendo World
Rejoignez nous dès maintenant Wink
Déjà membre? Cliquez sur "Connexion"
Nintendo World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité ! Vous n'êtes pas cette personne? Cliquez ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kekelinks
Admin
kekelinks


Nombre de messages : 1305
Age : 32
Humeur : Heureux les amis! =D
Puissance étoile : 1418
Réputation : 21
Date d'inscription : 26/11/2007

La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:23

La Nintendo NX est la nouvelle console de Nintendo qui sortira en mars 2017 dans nos contrées.

Il s'agit de la prochaine génération de console Nintendo, une console qui remplacera la Wii U.

On ne sait pas grand chose sur cette machine, cependant différentes rumeurs apparaissent, et nous sommes vraiment tous excités de savoir quelles seront les spécificités de cette console, pas vous ?

Je n'ai pas de visuels de la bête jusqu'à présent, donc veuillez m'excuser pour le manque d'images, mais ca viendra avec le temps je suppose (être au Tokyo Game Show (entre le 15 et 18 septembre 2016) ??)

Et vous ? Que pensez-vous de cette future console ? Avez-vous un sentiment positif ou négatif vis-à-vis de cette nouvelle machine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendoworld.forumpro.fr
olivier1zelda
God Player
God Player
olivier1zelda


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Devant les jeux vidéos
Humeur : Compliqué... '-'
Puissance étoile : 1040
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:24

Moi j'ai un sentiment positif, surtout avec le prochain Zelda : Breath of Wild Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyforum.forum2jeux.com/
Helo-chan92
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
Helo-chan92


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Chez moi
Puissance étoile : 480
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

J'ai pas vraiment d'avis en ce qui concerne la console, Nintendo n'a pratiquement lâché aucune info, du coup on est dans le flou. Y'a des rumeurs, comme soit disant cette manette full tactile ou le retour du support cartouche. Je ne sais pas si ça a été démenti mais pour moi la manette full tactile je suis contre et le retour aux cartouches me laisse perplexe.

Un autre truc où je ne suis pas du tout contente : déjà une nouvelle console ? Non mais sérieux... Elle a que 4 ans la console, c'est vraiment du foutage de gueule. Elle a du potentiel et ils ont pas su l'exploiter. Nintendo me déçoit énormément depuis quelques temps déjà, je suis méfiante. J'attends de voir ce qu'elle donnera et si jamais ils font comme avec la Wii U, désolée, mais ça sera sans moi :/

Pour ce qui est du nouveau Zelda, il a l'air vraiment bon, mais je le prendrai sur Wii U, faut bien qu'elle me serve à quelque chose cette console (enfin elle sert déjà, mon père l'utilise pour Netflix).
Revenir en haut Aller en bas
olivier1zelda
God Player
God Player
olivier1zelda


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Devant les jeux vidéos
Humeur : Compliqué... '-'
Puissance étoile : 1040
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:47

Il est vrai que ça fait vachement tôt après la sortie de la dernière console par rapport aux autres editeurs et surtout aux autres consoles, et evidemment je ne la prendrais pas dès sa sortie (manque de jeu, enfin le truc habituel, sans parler de l'aspect financier xD). La manette full tactile me dérange pas tant que ça perso, bien que j'ai peur que du coup elle deviennent que trop fragile, pour le retour aux cartouche par contre j'en avais pas entendu parler, et j'avoue que je suis pas fan. Certes c'est moins fragile que les CD, mais le support CD permet l'introduction de cinématiques juste superbes, plus de détails dans les jeux, etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyforum.forum2jeux.com/
Helo-chan92
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
Helo-chan92


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : Chez moi
Puissance étoile : 480
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:00

J'y connais rien en informatique, mais d'après ce que j'ai lu, les cartouches de nos jours peuvent contenir beaucoup de données et ont même plus de capacités que le CD, ce ne sera pas comme à l'époque, sinon tu te doutes bien que le nouveau Zelda ne tournerait pas dessus =)

Ce que j'espère en tout cas avec la NX, c'est un mode en ligne digne de ce nom qui se rapprocherait plus de ses concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier1zelda
God Player
God Player
olivier1zelda


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Devant les jeux vidéos
Humeur : Compliqué... '-'
Puissance étoile : 1040
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/07/2009

La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:14

Voui remarque j'avais pas pris ça en compte, vu que ça a toujours été un reproche des cartouches ^^'

Je l'espère aussi !

kekelinks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyforum.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Empty
MessageSujet: Re: La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?   La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nintendo NX ? Quoi ? Où ? Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo World :: Les Consoles :: Nintendo Switch-
Sauter vers: